Le Théâtre du Gecko à « LA FABRICA »


Nouvelle création 2010 du Théâtre du Gecko

Bernard Revel  et mise en scène par Christian Hernandez

Samedi 27 novembre à 20h30 petit encas à partir de 19h

La presse enfin à l’honneur au théâtre !

Bureau des informations générales d’un journal de province, un jour de septembre 1991 où il ne se passe strictement rien. Au hasard des informations qui tombent, 4 personnages essaient de résoudre leurs problèmes personnels et relationnels. Cette hilarante comédie satyrique sur l’impitoyable monde de la presse laisse transparaître les misères du journalisme sous ses apparents grands principes.

Le jeu est bouillonnant, les répliques sont cinglantes, les scènes touchantes. L’humour, parfois noir, permet de traiter de façon légère les dérives du journalisme. Le texte de Bernard Revel, chroniqueur à La Semaine du Roussillon, est brillamment  mis en scène par Christian Hernandez du Théâtre du Gecko. Sur fond de musique entraînante avec des morceaux de Charles Trénet, « Sur quoi on ouvre, chef » est un grand moment de théâtre, de plaisir et de détente.

Poster une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You pouvez utiliser ces balises et attributs HTML:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


neuf − trois =