La femme qui parle a l’oreille des chevaux….Ou la vie au Château !


Avec 300 jours de soleil par an en moyenne, nous sommes dans la région la plus ensoleillée de France.

Sur sa bordure sud, face au massif du Canigou, sur un plateau granitique dominant le Roussillon et le Conflent, se trouve Montalba-le-Château, village médiéval de 120 habitants.

Le tourisme équestre est un moyen privilégié de découverte des pays et des terroirs. Notre région se prête particulièrement bien à la randonnée à cheval. Un très beau réseau de sentiers et de pistes, un habitat regroupé en petits villages et un relief composé de plateaux, vallées et montagnes nous offrent des traversées de paysages sauvages de maquis méditerranéen, de hauts massifs forestiers et de plateaux à vocation pastorale. Le pays est ouvert et sans clôtures. De nombreux vestiges préhistoriques et historiques sont à portée de cheval au départ de notre centre.

C’est dans cet environnement,dans ce panorama grandiose, s’étendant du Canigou à la Méditéranée,tout prés des Orgues d’Ille-Sur-Tet,  que Caroline Allain,préférant la vie au Château a la cité des sciences à Paris , vous fera partager sa passion de la nature et des chevaux. ( randonnées ou promenades pour touts niveaux)

A RETROUVER DANS LA RUBRIQUE CULTURE ET LOISIRS DE    loquefem.fr

Nom : Caroline Allain
Activité : Accompagnatrice de Tourisme Equestre
Tél : 04 68 84 24 33
Tél 2 : 06 23 60 00 74
Fax :
Adresse postale : 2 rue du rempart
Adresse mail : chevaux-et-randos@orange.fr
Coordonnées GPS :
Site internet : http://chevaux-et-randos.fr

Horaires d’ouverture : tous les jours sur réservation

Poster une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You pouvez utiliser ces balises et attributs HTML:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


+ deux = six