La Fabrica présente… le » Collectif La Falaise  » vendredi 19 et samedi 20 octobre à 20h30


Etre ou ne pas être là est la question?

Tout le monde connaît « To be or not to be », mais très peu d’entre nous connaissent réellement ce si prolifique auteur. Qui était cet homme et comment vivait-il? Comment se déroulait une représentation de « Hamlett » ou de « Roméo et Juliette » en 1611?
Redécouvrons l’oeuvre de Shakespeare à travers le délirant périple tragi-comique bilingue du collectif La Falaise. Plongez dans l’époque et dans l’univers du fameux William! Les talentueux comédiens du Collectif La Falaise nous proposent ce spectacle bilingue plein d’actions et de rebondissements, à la fois ludique et participatif. Les comédiens puisent dans le répertoire shakespearien et dans leur malle à costumes pour présenter des scènes majeures lues ou jouées en français et en anglais: Hamlett, La Nuit des Rois, Henri V, Macbeth, Le Songe d’une Nuit d’Eté, Roméo et Juliette, Richard III… Une suite d’aventures rocambolesques entraîne le public et les comédiens entre rêve et réalité. Laissez-vous surprendre à entendre français et anglais s’entremêler. Ces acteurs passionnés et amoureux de Shakespeare vont vous charmer.

Spectacle à découvrir sans retenue!

Poster une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You pouvez utiliser ces balises et attributs HTML:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


− trois = null