Jardiniers pensez à vos jardinières..Ou l’hiver fleuri !..

Par un automne qui allonge les langueurs d’un été, il est difficile de se pencher vers nos parterres ou jardinières encore fleuris. Et pourtant,nos jardiniers prévoyants ont pensé à l’hiver et les potagers se parent déjà de leurs légumes tardifs.S’il est encore temps de planter oignons, salades et scaroles,il faut semer les fèves et préparer le sol pour les petits pois.

La partie florale ,souvent réservé a la gent féminine,doit,en prévision de l’hiver,être renouvelée. Il est donc judicieux, pour vos fleurs en pot, de choisir des variétés résistantes au froid. Grace à la multitude de leurs couleurs,de leurs formes,les pensées sont  indéniablement  les reines de nos plates bandes . Les cyclamens occupent une bonne place, car épargnés par la froidure des hivers de chez nous. Bruyères et feuillages d’automne agrémentant les compositions et mélanges floraux. 

Nom : Michel Fonquerny
Activité : Plants Maraîchers et Floraux(A voir dans la rubrique producteurs de loquefem.fr
Tél : 04 68 84 70 89
Tél 2 :
Fax : 04 68 84 13 83
Adresse postale : Route de Saint-Michel 66130 Ille-sur-Têt
Adresse mail :michelfonquerny@orange.fr
Coordonnées GPS :
Site internet : http://fonquerny-horticulteur.fr

Horaires d’ouverture : tous les jours sauf dimanche et jours fériés

Poster une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You pouvez utiliser ces balises et attributs HTML:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


× sept = quarante deux