Comme le dit la chanson » a la mi-août c’est vraiment très romantique » ….

09e0758ae673b8c Pour nos  vacanciers,nos visiteurs et même pour les gens d’ici c’est un moment privilégié pour b91e47b7d3d2258profiter des richesses de notre pays Catalan. Il est venu le temps ou loin des tintamarres de l’été, le poète se prend à rêver aux clapotis de l’eau , là ou les Pyrénées viennent tremper leurs pieds dans notre Méditerranée. Il est venu le temps ou au soleil  couchant, dans ce ciel rougissant, de son pinceau le peintre,prépare ces esquisses. Il est venu le temps ou ces amoureux tournés vers les étoiles, qui comme ces nuits fraîches, langoureusement s’allongent. Il est venu le temps ou,en toute quiétude,le voyageur quittant l’asphalte brûlante,parcours, apprécie, hume, la flore de notre pays catalan la plus diversifiée d’Europe.

Ils n’auront pas le temps de connaitre la richesse de notre patrimoine, de tous ces édifices, de tous ces monuments retraçant notre histoire passée. Mais prendront-ils le temps de prendre connaissance de nos plus beaux joyaux…. Ces hommes et ces femmes qui les accueillent et qui leur conteront notre temps présent ..Peut-être le futur.

Ou loger ? : Consultez la rubrique hébergement de loquefem.fr

Poster une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You pouvez utiliser ces balises et attributs HTML:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


trois − = un