Chantons sous la pluie…au marché de « lo que fem »

Le bel ouvrage de Michael Rdriguez

Le bel ouvrage de Michael Rodriguez

C’est le titre que nous aurions pu donner à notre marché de printemps…Il n’en fut rien..ou presque.Le soleil,paresseux a tardé a se lever,sûrement réveillé par les chants des  » goigs dels ous » très en verve. Ce fut a nos yeux une formidable journée,bien dans l’esprit de » lo que fem ».

Chacun d’entre nous a présenté le fruit de son travail,de son imagination ,de son ouvrage…Ce n’était pas un marché comme les autres ou on déballe,on vend…et on remballe,c’est autre chose en plus.Depuis sa création notre association développe un esprit d’équipe , de solidarité partagée et discrète ou chacun apporte en partage le meilleur de lui même. Mais ne nous trompons pas, notre objectif est de faire connaitre et reconnaître, les valeurs de notre travail,de nos talents et notre savoir faire.

C’est dans cet esprit que nous avons pu apprécier,en démonstration,  la maîtrise de Mic Rodriguez dans l’art si délicat qu’est le travail  du zinc et du cuivre .De leur coté,les deux jeunes cuisiniers du restaurant l’idylle nous ont démontré leurs facultés d’adaptation dans des conditions difficiles. (a retrouver dans la rubrique artisans de loquefem.fr)

Nous aurons l’occasion au cours des prochaines pages de découvrir quelques nouveaux entrants dans notre association, de nouvelles initiatives, avec de nouveaux savoir faire. IMG_7017

 

 

Poster une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You pouvez utiliser ces balises et attributs HTML:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


un × un =