Chantal Tomas au Grenier.. aux Artistes !…

Mon travail est exclusivement tourné sur la représentation de l’Etre Humain. Au-delà de la simple représentation physique, mes personnages sont dans la réflexion, l’intériorité, le questionnement. Les sculptures ne sont pas réalisées d’après modèle, mais d’après une sorte de « ressenti » personnel. Leur attitude, leur dépouillement, leur expression nous renvoient en miroir à des émotions enfouies qui ressurgissent malgré nous…

Il s’agit pour moi de MATÉRIALISER L’ÉMOTION

(a retrouver dans la rubrique artistes de  loquefem.fr )


Nouvelle expo !

5 mai 2011

Me voici partie dans le Tarn et Garonne, à Roquecor et plus exactement au Grenier aux Artistes où je vais exposer en compagnie de Patrick Rollet céramiste, Gérard Genestier tourneur sur bois, Hélène Camus fresquiste, et Tito Kontoy peintre. plus d’infos sur le lien suivant : http://www.grenier-aux-artistes.com/fr/news.php

De belles rencontres en perspective !

Exposition du 6 mai au 8 juin – vernissage le 6 mai à 18h30

Nichée dans la campagne du Tarn & Garonne, Roquecor, petit village charmant, aux belles maisons de pierre, abrite le Grenier aux artistes. Magnifique lieu où Lisa, la maitresse de maison, vous accueille pour vous présenter sa sélection artistique du moment.

Si vous êtes près de l’endroit, n’hésitez pas à faire une petite virée par là-bas, vous aurez de quoi voir de belles choses… allez, je peux pas m’empêcher de vous faire part de mes coups de coeurs : La savonnerie Sapodouce : magnifique boutique de savons bio, fabriqués maison. Le Château de l’Hoste, endroit sublime pour des séjours à thème ou pour une nuit, histoire de profiter de la beauté des lieux (www.chateaudel’hoste.com) et le salon de thé du grenier aux artistes !

Nom : Chantal Tomas
Activité : Sculpteur
Tél : o4 68 84 56 82
Tél 2 : 06 73 72 86 58
Fax : /
Adresse postale : 27 rue de la fontaine
Adresse mail : chantal-tomas@wanadoo.fr
Coordonnées GPS :
Site internet :http://www.chantaltomas.com



Poster une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You pouvez utiliser ces balises et attributs HTML:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


− un = trois